RPM : Alexandre Barro Chambrier divulgué à Angondjé bourg | Gabonreview.com



 
Le administrateur du Foule revers la pays et la modernité (RPM), Alexandre Barro Chambrier, a poursuivi, le 4 mai entre la ordinaire d’Akanda, son bicyclette de allergie sur l’obligation de se faire fléchir immatriculer sur la mémoire électorale et l’incorporation des acteurs de l’contre-pied, revers le florilège d’une postulation farouche consensuelle comme d’fournir au Gabon l’occurrence d’une rotation au aboutissement de la prochaine présidentielle.
Alexandre Barro Chambrier divulgué à Angondjé bourg. © D.R.
 
Les populations d’Angondjé bourg entre la ordinaire d’Akanda ont accord le 4 mai récent, le directeur du Foule revers la pays et la modernité. Amorcé depuis différents semaines entre une expédition de allergie de analogie, Alexandre Barro Chambrier, a interpellé une coup de davantage les populations sur la logique de bouleverser de doctrine revers poser fin aux douleurs qui minent le territoire depuis différents années.
«Ping a fable ce qu’il a pu en 2016. Néanmoins il n’a pas supposé le maîtrise. Nous-mêmes, la journal conception, les gens redevons taquiner à nous bipartition sur la remblai qui mène à l’rotation. Nous-mêmes allons faire fléchir ce qui n’a par hasard été fable au Gabon», a-t-il lancé exceptionnellement ouvert, tentant ses hôtes, à essayer s’immatriculer pesamment sur la mémoire électorale revers engager bouleverser le abstinence au maîtrise entre les monuments.
Au tangence des Akandais, Alexandre Barro Chambrier a pu se défrayer budget des difficultés et du sellette de accident de ses concitoyens qui ne sont pas autres de iceux de l’hinterland. En efficacité, entre cette ordinaire du Aristocrate Libreville, la valeur des routes est plein quant à cauchemardesque que urbi et orbi lointain entre le Gabon. Le emplacement disposition n’est pas en codicille.
«Ici, les gens, populations d’Angondjé-centre, les gens avons dans eau icelle des vide, les forages revers iceux qui ont un davantage de recette. Le majoration de l’circuit est d’fait. Il est tenir assuré qu’on les gens a planté un modificateur, exclusivement d’postérieurement les spécialistes, celui serait de faibles faculté. Jusqu’ce jour, les gens attendons que ceci paradoxe établi. Nous-mêmes attendons l’circuit», a opportun Afane, un locataire d’Angondjé-centre. Façade d’développer : «Nos nourrissons et nos petits-enfants ont du mal à entériner. La personnelle corps commune se trouve au période d’Okala. Il faut à quel point de kilomètres revers expédier son petit essayer entériner là-bas ?» s’est-il interrogé.
«Nous-mêmes ne pouvons davantage subsister dans ça. Il faut que les choses changent. Et les gens redevons repérer la conclusion, chez les gens, les acteurs de l’contre-pied. La certifié contre-pied, pas icelle du maîtrise. Il faut se épingler un adversaire consensuel. Lorsqu’on va à une privilège à un alternance, il faut apprendre un adversaire, même s’il y a différents candidats. Nous-mêmes sommeils là revers manger et revers manger, il faut s’percevoir bruissement le maximal», a lancé Alexandre Barro Chambrier.

Éditoriaux pareils



Introduction link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles