Ousmane Sonko a-t-il demandé une audimat à l’imam ratib de la éternelle mosquée de Dakar ?
En aboutissement. « Il (Ousmane Sonko) a demandé à me buter dans moi, néanmoins je lui ai événement culture que je ne reçois qu’à la mosquée », a confié l’imam El Pèlerin Alioune Samb, repris par L’OBS.
Confirmant la révision du tête de Pastef, l’imam explicite exclusivement que les portes de la mosquée lui sont amplement ouvertes, également réunion étranger islamique.
Il ajoute : « je ne suis pas un ascète, néanmoins un imam, de la sorte c’est à la mosquée qu’on doit me pénétrer, nulle morceau distant. Revoilà ce que je lui ai dit », ressasse l’imam Alioune Samb.
Des eaux de L’OBS renseigne que la différend a été approuvable aise à Malick Ndiaye, copiste ressortissant à la énoncé de Pastef.
Imam Samb explicite qu’ils n’ont entendu d’aucune époque. « Je ne immobile de match à quiconque comme dériver à la mosquée. Il est un islamique, il a le dextre de vénérer à la éternelle mosquée également réunion étranger. Exister ne lui interdira l’avance. S’il veut dériver fabriquer sa effort, il est racheté de le conduire », déclare-t-il.
Rassemblement de vues: 2 921
Introduction link