Les travaux de confiance de la wilaya de Relizane ont démantelé un chaîne de traite constitué de 6 individus. En résultante, les abattis dudit chaîne, lesquels un couple de femmes, sont âgés convaincu 23 et 30 ans. On notera qu’il s’agit de ce que rapporte le normal arabophone spécialiste El Khabar. Conformément les révélations du média susnommé, les individus arrêtées fréquentent souvent un chambre de chicha.
Pour, au période de cet devanture, les abattis de clique exercent la pornographique et la traite. Par suite, les travaux de confiance de la wilaya de Relizane ont présidé une autotomie d’visite. Et ce, en se basant sur des informations reçues. Celles-ci stipulent qu’un chaîne de traite a été crée au période de l’un des salons de chicha de la patrie susmentionnée.
De grandes quantités de drogues saisies
Pendant on l’avait susnommé, les travaux de confiance ont présidé une recherche réel, continûment à laquelle une dirigisme rigoureuse a été uniforme en affermi. D’éloigné, entiers les compte humains et matériels ont été exploités quant à créer l’autotomie. Ce qui a frappé à la résultat d’agression du chambre de chicha.
Par suite, 6 individus ont été arrêtées. On notera autant que les éléments de la civilisé ont mis la dextre sur de grandes quantités de drogues, retrouvées au période du chambre. Il convient de exprimer, là-dedans le même fente, que les travaux responsables ont décisif un alvéole juridique grâce à les individus interpellées. Pour, celles-ci ont été présentées vis-à-vis les autorités judiciaires territorialement compétentes.