Ces résultats époustouflants sont issus de l’inquisition d’avertissement Mali-Mètre: « Que pensent les Malien(ne)s? » de l’littérature 2023 conduite ce mercredi 3 mai 2023 par la érection Friedrich-Ebert-Stiftung. Les mêmes caractère sont observées à cause la majorité des régions, analogues que Kayes, Koulikoro, Sikasso, Mopti, Tombouctou, Gao et Mnaka, où mieux de 80% de la patrie récit crédulité au Administrateur de la Développement.
Comme les régions de Ségou (76%) et Bamako (74%), mieux de sept monde sur dix ont mieux crédulité au Administrateur de la Développement. Comme la canton de Kidal, 39% de la patrie ont le même registre de crédulité en ces acteurs pendant que 38% n’ont crédulité en annulé d’imprégné eux.
En ce qui concerne le registre de consolation des acteurs de la métamorphose, il est perceptible de buriner que mieux de avant-gardiste Malien(ne)s sur dix sont satisfaits (84% fortement satisfaits et 14% de préférence satisfaits) du Administrateur de la Développement. Item, mieux de avant-gardiste Malien(ne)s sur dix sont satisfaits (59% fortement satisfaits et 33% de préférence satisfaits) du exécutif de la métamorphose. Une paire de Malien(ne)s sur triade sont de la sorte satisfaits (27% fortement satisfaits et 41% de préférence satisfaits) du Conseiller individu de métamorphose. La milieu de la patrie malienne (51%) est satisfaite de la Cortège terminal, et 50% des Malien(ne)s sont de la sorte satisfaits des centrales syndicales.
Uniquement à l’antonyme, mieux de triade quarts des Malien(ne)s ne sont pas satisfaits (23% de préférence insatisfaits et 52% fortement insatisfaits) des partis politiques. Ces résultats illustrent hardiment la crédulité que le diaspora malien posé à cause les acteurs de la métamorphose à cause compléter la inventaire du état.
La Relation
L’paragraphe Que pensent les Malien(ne)s de la métamorphose (fouille) est parvenu en liminaire sur Mali Actu.
Primeur link