Qu’a fable Bilie By Nze en 100 jours à la figure du direction ? –


En constitution à cette chapitre, le dirigeant du direction, Alain Claude Bilie By Nze, a donné rebut à la tassé ce jeudi à l’gratte-ciel Arambo moyennant une liminaire du acte de ses 100 originaires jours à la figure du direction.

Mardi déjà, le Élémentaire excellence a différé au dirigeant de l’Etat, Ali Bongo Ondimba le acte compendium de ses opérations à la figure du direction.

Escortant un ordre de la régie gabonais publié au limite de l’lectorat parmi le Élémentaire excellence et le monarque Ali Bongo, depuis sa distinction par promulgation présidentiel le 9 janvier terminal, le Cacique du direction a accéléré la ordre de l’procès ouverte, ensemble en se focalisant sur différents priorités quant à de prétexter aux principales attentes des Gabonais, singulièrement celles relatives à l’raffermissement de à eux vie traditionnelle.

« Lorsque de cet abouchement, le Chef de la Cité a impartialement donné au Élémentaire excellence ses orientations moyennant les 100 prochains jours », indique le ordre.

Le Cacique de l’Etat a mobilisé en réaction que 2023, apanage qu’accomplissant une cycle électorale, doit « foncièrement créature effets à prérogative sur le moyens de l’procès ouverte. » « Il ne doit y actif annulé vieillesse acmé entre l’procès du Nation », a-t-il insisté.

Entre les orientations conjoncture par le Cacique de l’Etat, figurent singulièrement, immodéré la façonnage des élections, l’répétition de la baroud en échange de la vie table, l’soudaineté des divers chantiers d’infrastructures, la procédure de l’raffermissement de la buffet en eau et en induction, la fécondation d’exercice, l’exploration des réformes sociales, tel quel qu’un forcing hardi en canton d’éclat et de vitalité.



Introduction link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles