PSG-Bruges : Les compos probables

A Lire


Le PSG devra composer avec de nombreuses absences, mardi, face au FC Bruges.

Le PSG aborde sans grande pression son dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions. Malgré sa défaite sur la pelouse de Manchester City, le club de la capitale a en effet validé sa qualification pour les huitièmes de finale au soir de la 5e journée. Conséquence de la défaite de Bruges face à Leipzig.

Lire aussi : Ce PSG n’a jamais fait pire…

 

Qualifié et assuré de terminer à la deuxième place du groupe, le PSG n’a pas grand-chose à attendre de la réception de Bruges, si ce n’est se rassurer après plusieurs prestations poussives comme en témoignent les deux matches nuls enregistrés à la suite face à Nice et à Lens.

Le PSG devra néanmoins composer avec plusieurs joueurs absents puisqu’outre Neymar et Julian Draxler, Juan Bernat et Sergio Ramos sont sur le flanc tandis que Presnel Kimpembe est très incertain.

Marquinhos devrait donc être associé à Thilo Kehrer en charnière centrale tandis que Marco Verratti devrait être épaulé de Georginio Wijnaldum et Idirissa Gueye au milieu de terrain. Enfin aux avant-postes, Kylian Mbappé devrait faire son retour chez les titulaires aux côtés d’Angel Di Maria et Lionel Messi.

Les compos probables :

Paris SG: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Nuno Mendes – Gueye, Verratti, Wijnaldum – Di Maria, Messi, Mbappé.

Bruges: Mignolet – Mata, Hendry, Mechele, Sobol – Rits, Balanta – De Ketelaere, Vanaken, Lang – Dost.

Lire aussi :Pochettino: « Après la tempête viendra le beau temps »Sergio Ramos, la grosse inquiétude



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles