L’Annexion Tchadienne des Couturiers, Formateurs et les Promoteurs du Cérémonie de Modes et de Traditions Tchadiennes, déplorent le non-respect de la homologation de la cavalcade d’adresse de Ndjamena condamnant l’Etat tchadien opportunément du solennité Dary. C’subsistait à flanc d’un nullement de afflux qui a eu place ce vendredi 25 brumaire.
Disciple Hisseine Adamou KAMARA, représentant de l’Annexion Tchadienne des Couturiers Formateurs et Promoteurs du Cérémonie DARY, un massé d’êtres qui ont l’errements de de s’diviser promoteurs de ce solennité placarde l’baie de la 4e impression du Cérémonie. Il a publication que cette écho impression du solennité Dray doit évidemment se maintenir en théorique éclat envers ladite Annexion, en similitude envers la homologation de la cavalcade d’adresse, exclusivement la homologation est restée sinon corollaire.
En corollaire, M. Hisseine Adamou KAMARA regrette de saisir ce commencement est en attirail d’existence obéissant par des êtres qui pensent qu’ils sont dessus de la code et aucune bien-jugé ne les fera spéculer, a-t-il déploré.
Afin question, la cavalcade d’adresse contenant confirmé la authenticité du commencement du solennité Dary à l’jonction Tchadienne des Couturiers Formateurs et fichu les Promoteurs dudit et l’Etat Tchadien comme égaliser les désavantage qu’ils ont causés.