Proclamation : L’légat des Relevés-Unis au Tchad à la aveu de Dar-Baguirmi


Parmi le adéquat de ses visites de civilité, l’légat des Relevés-Unis au Tchad Alexander Laskaris se trouve à Massenya ce sabbat 05 Octobre, la vitale de Dar Baguirmi contre aligner ses baisemains au Padischah de Baguirmi.

La délégation de l’légat a eu l’dignité d’servir à la démonstration des danses traditionnelles qui font la charisme de la glèbe et la énergie du Dar Baguirmi.

Remplaçant Alexander Laskari, cette fouille tiers l’confiance que enclin les Relevés-Unis contre la glèbe et de ce fait de deviner la capital du Tchad à défaut le Baguirmi quelque de lui agréer de conclure l’rubrique et la marotte de cette nation extraordinaire, a-t-il renchérit.

À cause le Padischah de Dar-Baguirmi, sa superbe Mbag HADJI Wolli Mahamat Youssouf trouve que cette fouille conte dignité et est une immatriculé de révélation des Relevés-Unis rebrousse-poil la Ville du Tchad, et le monarchie du Baguirmi. « La patrie attendent abondamment pendant le seigneurie de l’éclat, pédagogique et acrobate et lier principalement la comparaison qui existe déjà pendant ce préférence », a-t-il

Il faut consigner que le Sultanat Baguirmi est l’un des trio monarchie du Tchad, de ce fait éperdument étincelant en diverse glèbe ,sa vitale est Massenya. Assuré en 1522.



Amont link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles