L’Orphéon ressortissant du Sénégal a une journal directrice. Par arrêté gouvernemental, le médiateur de la Pâturage et du Transmission marquant Aliou Sow a validé Mademoiselle Ndèye Ngoor Niang, initiatrice aux Tenue culturelles, prématurément principale du groupe documentaire habitation de Kaffrine, aux principes d’directrice de l’Orphéon ressortissant du Sénégal en dépendant Précédemment Adama Diallo.
L’écho a été indication ce jeudi 4 mai par le commerce du travail de la Pâturage et du Transmission marquant.
Accompagnant le amiral du canton de la Pâturage, la journal directrice va accommoder un effectif assistance de défis au torse de l’Orphéon ressortissant du Sénégal qui est sacré aujourd’hui avec un transmission.
« Postérieurement 17 ans dans lequel les prescriptions régionaux de l’civil du ethnie et un occupation principalement entrepreneur dans lequel la prélude et l’arrangement de la 11e fascicule du FESNAC dans lequel la paroisse de Kaffrine, lui-même est accueillie à accommoder un rafraîchi forfanterie ».
L’Orphéon ressortissant du Sénégal est un cadeau auxiliaire au commerce du travail de la Pâturage. Il a été forgé sur retenue de Précédemment le Dirigeant de la Patrie Abdou Diouf, en 1982.
Missions principales : Encourager à la amélioration du transmission documentaire sénégalais, particulièrement dans lequel le seigneurie de la refrain. Escorter toutes les grandes vedettes se finissant au Sénégal qui le souhaitent. Encourager les soirées de foire ou réceptions présidées par le amiral de l’Point, accoter et étayer les jeunes talents qui, dans lequel le valise des découvertes, ont nécessité d’idée encadrés au crédit ressortissant.
Afflux de vues: 6
Envoi link