Prix d’Utah Beach, Kihavahfushi sur l’hippodrome de Deauville

A Lire


PRÉSENTATION DU PRIX D’UTAH BEACH

En ce mardi 30 novembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Deauville. Le Prix d’Utah Beach, deuxième course de la réunion I, verra son coup d’envoi donné aux alentours de 13h50. Ce rendez-vous aura lieu sur le parcours des 1 300 mètres de la piste en sable fibré normande, corde à droite. Notre tournoi est une première épreuve de handicap divisé réunissant des galopeurs âgés de trois ans et au-dessus. Dotée d’une allocation de 50 000 euros, cette Classe 2 fera peut-être le bonheur des attentistes. Nous en saurons sans doute un peu plus après le Prix de Genneville.

NOS FAVORIS

KIHAVAHFUSHI (4), dauphin de Darshano le 7 juillet à Chantilly, n’a pu faire mieux que quatrième sur sept pour sa prestation suivante dans le Grand Prix de la Teste de Buch, perdant le second accessit sur le fil. Lauréat le 6 août à Vichy en tenant en respect Runnymede, le protégé d’Henri-Alex Pantall s’est classé depuis deux fois second sur la fibrée normande. Visiblement à son aise sur ce tracé, il a les moyens de confirmer ici, voire mieux.

MAGIC VATI (14), modeste quatorzième de Hot Spot pour sa rentrée du 3 août, s’est montré beaucoup plus incisif le 29 du même mois, ne concédant qu’une tête à Saga Timgad pour la victoire. Onzième le 20 septembre à Fontainebleau sans pouvoir s’exprimer, le fils de Vatori vient de donner une excellente réplique à Raysteve sur l’hippodrome des Princes de Condé. Pour son retour à La Touques, il aura légitimement de nombreux partisans aujourd’hui.

SHERE CALM (3), qui a fait illusion le 3 août sur le tracé qui nous intéresse, ne concédant la victoire et l’accessit d’honneur qu’aux abords du poteau, n’a pas répondu aux attentes de ses preneurs en fin du huitième mois du calendrier, devant se contenter d’une décevante sixième place. Hors sujet récemment sur le gazon de Longchamp, il peut retrouver des couleurs ici.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles