Prix du Forez, Décoloration sur l’hippodrome de Paris Vincennes

A Lire


PRÉSENTATION DU PRIX DU FOREZ

En ce samedi 15 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix du Forez, troisième compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné vers 15h15. Notre tournoi est un Groupe III réservé aux trotteurs, mâles et femelles âgés de sept à onze ans inclus, ayant gagné au moins 160 000 euros, mais pas 595 000. L’allocation totale sera de 90 000 euros. Sur la distance des 2 700 mètres de la Grande piste, corde à gauche, nos seize compétiteurs et compétitrices devraient une nouvelle fois nous régaler. On en redemande.

NOS FAVORIS

DÉCOLORATION (6), fautive le 16 juillet aux Sables-d’Olonne dans l’étape du GNT, puis douzième pour sa rentrée du 22 octobre dans le Prix Thémis, a commis l’irréparable dans le Prix d’Arcachon alors qu’elle accompagnait l’animateur. Troisième d’Echo de Chanlecy le 27 novembre sur le tracé du jour, la fille de Prince d’Espace n’a pas fait dans la demi-mesure en décembre, s’imposant brillamment par deux fois. Pleine peau, elle visera la passe de trois ici.

ELIE DE BEAUFOUR (9) n’a pu s’opposer à Diable du Vauvert et Feeling Cash fin octobre, conservant néanmoins une nette troisième place. Vainqueur du Prix Medusa sur les 2 850 mètres, puis troisième de Rebella Matters en novembre, le fils de Royal Dream s’est ensuite perdu dans ses allures dans le Prix Jean Boilereau avant de remettre les pendules à l’heure de belle manière dans le Prix Jean Dumouch. Sauf incident, il doit disputer la victoire ce samedi.

ET VOILÀ DE MUZE (3), sixième d’Eclat de Gloire le 23 octobre dans un Groupe II disputé sur les 2 300 mètres de l’anneau de Mons, puis quatrième du Prix Daniel Miette en terminant à hauteur de Décoloration, vient de bien tenir sa partie sans pouvoir contrarier la protégée de l’autre JMB. Dépendant d’un entraînement redoutable, il a sa place sur le podium.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles