À triade appointement théoriques de la prochaine présidentielle lequel il devrait se occasionner prétendant, le chef de la Ville est convenu dans lequel les prochaines semaines dans lequel le Haussé-Ogooué, son seigneurie machiavélisme. Ali Bongo a d’éloigné poursuivi ce mardi 2 mai sa randonnée républicaine dans lequel l’Calanque.
Ali Bongo récemment en précampagne dans lequel le Haussé-Ogooué en préliminaire à la prochaine présidentielle. © D.R.
Derrière l’Ogooué-Robert en germinal frais et l’Calanque ce mardi 2 mai, Ali Bongo est convenu inculpé de ce appointement dans lequel le Haussé-Ogooué. C’est un des sujets abordés la semaine dernière donc de la simultanéité groupée à l’Pension de Nation de Franceville par le fonctionnaire de la sommaire.
«Les gens avons maintenu les populations et la notable sur l’appontage prochaine du présentateur de l’Inventaire, envers les charmer à se attrouper également d’accoutumance», rapporte Joachim Lekogho. L’bourgmestre de Franceville dit actif puisque confié la intention aux maires adjoints et aux notables de la sommaire de insinuer les populations à se employer écrire pesamment sur la mémoire électorale.
À triade appointement théoriques de la prochaine présidentielle, le demeure d’Ali Bongo dans lequel sa pays d’envoi est perçu également une précampagne. Le chef de la Ville est instamment pressenti également prétendant à cette référendum. Apanage surtout que la séquelle de sa randonnée républicaine, cette halte du Haussé-Ogooué vise à remobiliser les électeurs de son seigneurie machiavélisme. Sa dernière habité dans lequel la pays remonte à juin 2022.
Éditoriaux analogues