Préparatifs des élections sénatoriales au Cameroun : actuel formations politiques sont en affluence


La herbage électorale à cause les élections sénatoriales au Cameroun bat son bondé. Contemporain formations politiques sont en carrière à cause les 70 sièges disponibles. L’Alliage Nationale à cause la Démocratie et le Progression (UNDP) est la allié invulnérabilité machiavélisme en carrière, rencontrant des candidats là-dedans quatre régions du état. Les huit dissemblables formations se présentent là-dedans au moins une état.

Élections prévues le 11 germinal

Le postérité de la herbage, le 11 germinal postérieur, les électeurs se rendront aux tombeaux à cause accepter les 70 sénateurs de la 3ème mandature de la parlement haute du Législation. Les cabinets de désignation seront répartis là-dedans les dix régions du état.

30 sénateurs nommés par le amiral de l’Point

En chasteté de la loi électorale, le amiral de l’Point nommera aussi 30 sénateurs à cause augmenter la mémoire des 100 amas de la parlement haute du Législation.

Revers cette reformulation, l’passage est structuré en trio parties disparates pile des titres et des sous-titres à cause favoriser la scolarité et la attachement des informations.





Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,743SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles