La herbage électorale à cause les élections sénatoriales au Cameroun bat son bondé. Contemporain formations politiques sont en carrière à cause les 70 sièges disponibles. L’Alliage Nationale à cause la Démocratie et le Progression (UNDP) est la allié invulnérabilité machiavélisme en carrière, rencontrant des candidats là-dedans quatre régions du état. Les huit dissemblables formations se présentent là-dedans au moins une état.
Élections prévues le 11 germinal
Le postérité de la herbage, le 11 germinal postérieur, les électeurs se rendront aux tombeaux à cause accepter les 70 sénateurs de la 3ème mandature de la parlement haute du Législation. Les cabinets de désignation seront répartis là-dedans les dix régions du état.
30 sénateurs nommés par le amiral de l’Point
En chasteté de la loi électorale, le amiral de l’Point nommera aussi 30 sénateurs à cause augmenter la mémoire des 100 amas de la parlement haute du Législation.
Revers cette reformulation, l’passage est structuré en trio parties disparates pile des titres et des sous-titres à cause favoriser la scolarité et la attachement des informations.