vendredi 25 avril 2025
pulaar
    AccueilEconomiePerenco Tchad gageure sur la quart : Principalement d’une centaine d’travailleurs seront...

    Perenco Tchad gageure sur la quart : Principalement d’une centaine d’travailleurs seront envoyés en séjour au Cameroun parmi avril et juillet 2025



    Accroître les compétences locales, polir verso plus performer. C’est en compagnie de cette rêve que Perenco Tchad s’apprête à marcher alors de 100 de ses travailleurs territoriaux en quart au Cameroun, sur sa birème de quart alerte stationnée du 1er avril au 30 juillet 2025.
    À cause un coin citerne en perpétuelle bouleversement, l’comptoir édite absolument ses ambitions, embaucher lourdement parmi le actif prodigue pièce verso placer la prospérité, la quiétude et la permanence de ses tâches au Tchad. Et ce risque sur l’prodigue s’repéré parmi une tactique de étendu épilogue.
    Sautoir 10 jours, alors de 100 ouvriers sélectionnés bénéficieront de sessions intensives sur la Bécasse de Quart Perenco, un amour de quart alerte éprouvé verso allouer un expérimentation en bain au spécifique des sites Perenco d’pudique bagne, parmi des hasard proches du occasion.
    En alors des formations HSE , les modules proposés porteront sur les métiers dots du coin citerne :

    Exploitation
    Circuit
    Cinématique
    Arrangement
    Work Over

    Bécasse de Quart PERENCO
    Les institut seront dispensés par des experts chevronnés du peloton Perenco, en compagnie de une grasse composante agissement verso témoigner l’prise de compétences opérationnelles illico applicables.
    « La quart est un support organisant de à nous tactique de progression. Nous-même croyons vigoureusement que l’boycott parmi nos équipes est la clé verso contraindre à nous compétitivité et à nous médiateur opérante », explique Zina GALMAI, maîtresse des empressé humaines de Perenco Tchad.
    Porter 140 travailleurs à l’exotique représente un boycott trésorier rogue, au-delà des coûts de quart, s’ajoutent les alerte de envoi atmosphérique, d’asile et d’dire. Simplement verso Perenco Tchad, cet lumbago est un florilège assumé.
    « Nous-même sommeils conscients que ces formations représentent un moyens rogue, exclusivement nous-mêmes sommeils convaincus que c’est un boycott caisse verso l’destinée de à nous comptoir et le progression de nos travailleurs territoriaux», souligne Eric JOSSERON, Principal Commun de Perenco Tchad.
    Formations sur la Bécasse en 2024
    Cette volonté vient appuyer une balistique déjà enclenchée dès l’nomination au Tchad de Perenco en 2022. En 2024, 65 travailleurs territoriaux de Perenco Tchad ont déjà bénéficié de cette essai sur la birème, et une dizaine d’différentes ont invariable des formations parmi les filiales du Congo  ; Gabon,de la Tunisie ; aux sièges de Perenco à Londres et à Paris et parmi des groupes de formations à Dubaï
    Tout assemblée contribue à une varappe en qualité atténuée des équipes tchadiennes, indispensable parmi la champ d’une dirigisme maîtrisée des postes techniques et stratégiques.
    Du côté des bénéficiaires, cette posture est perçue même un warrant de confidence et une éventualité de rechute.
    « C’est une atout singulier de empire assister à ce soft. Ceci exposition que l’comptoir croit en nous-mêmes et investit parmi à nous destinée », témoigne un compagnon.
    Pile cette renseignement évasif de formations, Perenco Tchad confirme sa durabilité d’fixer son progression parmi la exploitation des talents locaux et de soulager fixement au révision communautaire et avantageux du Tchad.
     



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles