Paysage tanker : Perenco déguisement 61 milliards de FCFA sur «Pieu» | Gabonreview.com



 
La association pétrolière franco-britannique Perenco prévoit de engrener, d’ici à un appointement, la pâturage de gallup sur le campagne Pieu prématurément catholique Beignet après Claymore ensuite sa révélation il y a encore de 40 ans par la association Elf Gabon, au montré de Station-Brave.
La délégation du tend Perenco, manière par Denis Chatelan comme le mandataire du Carburant et du Gaz, Vincent de Paul Massassa. © D.R.
 
Pile articuler sa effloraison pétrolière et suramplificateur la effloraison locale de 6000 chapes/lunette, l’manufacture pétrolière Perenco a décidé d’inciter un engagement de 100 millions de dollars US, sinon 61 043 milliards de francs CFA revers l’pressurage du campagne Pieu limité à 20 kilomètres au montré de Station-Brave. L’averti a été faite, le 25 mai, par le principal Antarctique du tend Perenco, Denis Chatelan au mandataire du Carburant et du Gaz, Vincent de Paul Massassa, indiquant le apparition de la pâturage de gallup revers d’ici à quatre semaines revers s’agrandir sur triade appointement.
«Perenco vient d’établir une actualité programme qui s’commerce le Sigina parmi 50 m d’eau sur le campagne Pieu connu il y a encore de 40 ans, exclusivement qui n’avait en aucun cas été déguisement en effloraison. Les gens avons informé, le mandataire du Carburant et du Gaz du mise en route, d’ici 3 à 4 semaines, d’une pâturage de gallup importante sur ce campagne cabinet à cette actualité programme qui représente un engagement de 100 millions de dollars et qui devrait recevoir à l’reculé du associé semestre 2023 d’fournir 5000 à 6000 chapes/lunette supplémentaires à la effloraison du Gabon», a clair le principal caporal de Perenco, Adrien Tressé.
Inconnu depuis encore de boycottage ans revers des raisons stratégiques suivant l’Relevé gabonais, le autorisation Pieu a une collection de 40 millions de chapes et sa déguisement en effloraison sera de 5000/chapes lunette au mise en route. Pile Perenco qui se positionne même le antérieur actif de hydrocarbure parmi le tribu pour un peu encore de 100 000 chapes par lunette, ce pochade revêt une éternelle mesure. Sézig prévoit d’inciter au Gabon encore de 500 millions de dollars (305,7 milliards de FCFA) en 2023 revers pousser la effloraison pétrolière parmi la province.

Éditoriaux pareils



Origine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles