Paul Biya s’exprime par rapport la recherche de Touadera au Cameroun



Paul Biya a admis au Palace de l’Affinité de Yaoundé, le directeur centrafricain Faustin Bébé Touadera. A la aboutissement d’une avertissement de son pareil et major Paul Biya, le Vice-amiral de l’Etat centrafricain est commencé en recherche au Cameroun. L’aimable d’Etat a été traité à la décadence d’appareil par le Administrateur du Désinvolture accueillant de la gouvernement de la Ville, Samuel Mvondo Ayolo. L’convive de Paul Biya a derrière été percepteur Palace d’Etoudi où il sera admis par le dieu de maintenant pendant lequel l’tantôt. « Echange éperdument inventif présentement au Palace de l’Affinité verso le Directeur de la Ville Centrafricaine, Son Ministre Faustin Bébé Touadera, en Ronde d’Civilité et de Devoir au Cameroun », a twitté le Vice-amiral de l’Etat.
Faustin Bébé Touadera, le récent pilote de la CEMAC
Si quant à l’moment annulé récapitulation n’a filtré sur le tenu de ces échanges, il convient de enregistrer que Faustin Bébé Touadera vivait de solidarité à Yaoundé uniquement 37 jours postérieurement le zénith admirable de la CEMAC. Pendant cette importante correspondance sous-régionale, le directeur de la RCA est devenu le directeur en emploi de la Licence des Chefs d’Etat en troc de Paul Biya.

🇨🇲🇨🇫Echange éperdument inventif présentement au Palace de l’Affinité verso le Directeur de la Ville Centrafricaine, Son Ministre Faustin Bébé Touadera, en Ronde d’Civilité et de Devoir au Cameroun.#PaulBiya#Cameroun pic.twitter.com/tNBdPL2c6y
— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) April 29, 2023





Commencement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles