Paul Biya acte un don de 1 milliard à la société mahométan vers le hadj 2023, une spécification qui acte provoque la critiqué



La spécification a été annoncée par le Nonce de l’Fonction publique territoriale, administrateur de la Charge nationale du Hadj, dans lequel un reçu radio-presse. Subséquent ledit reçu, la exhortation permettra de tempérer le dépense du Hadj vers les pèlerins camerounais en 2023. Cette compassion du Vice-amiral de l’Inventaire a consenti à 2 700 pèlerins d’technique le égarement à la Mecque l’cycle dernière. Vers 2023, la Charge a validé 3 165 lieux, O.K. une rallongement de 465 lieux au sujet de à 2022.
Un mouvement de compassion qui n’arrange pas chaque le monde
L’on se souvient que l’cycle décédée la exhortation du cacique d’Etat vers le Hadj mahométan avait acte des frustrés. Vers d’aucuns, les hétéroclites obédiences religieuses ne bénéficient pas interminablement de la même obsession venant de Paul Biya vers un discret pellet. Par distant jugent quelques, une dissipation de 1 milliard vers un Etat du Cameroun en récolte à des difficultés plurielles et aux consternation de la indignation avantageux qui secoue le monde depuis la épizootie de covid-19 n’est pas pertinente. Paul Biya lui, n’a pas dérogé à ce don qui au fil du étape est devenu une habitude nationale.
Il est suffisant de observer que le Hadj est une astreinte fidèle vers les musulmans qui ont les ressources de l’aboutir. Mais, les autorités publiques ne sont pas tenues de retraiter les coûts associés au Hadj. Comme le arrière-plan camerounais, cette spécification suscite des débats sur l’maniement des bien publiques et les priorités du exécutif.



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles