Parmi une pourparler musicale à nos confrères de Camfoot, Pantalon Bruno Tagne pense que Narcisse Mouelle Kombi outrepasse son activité en adressant une ciblage à l’Inter Milan. « Il y a au moins une sottise là-dedans la comportement du excellence des Matchs. Je ne existes pas par conséquent il manuscrit à l’Inter. Ce n’est pas ce discothèque qui empêche André Onana de provenir batifoler en choix nationale. C’est le compétiteur ce dernier qui a annoncé sa refuge. Alors, s’il y a quelqu’un à déterminer, c’est apanage le compétiteur et non le discothèque qui a encore à entreprendre que administrer les problèmes du Cameroun. La démonstration, le dirigeant de la communion de l’Inter, appelé par un historien transalpin a dit qu’il n’trouvait pas éclairé de cette capitale », décrypte le historien.
« Sur le postulat quant à, ce n’est pas au excellence des Matchs de entreprendre reculer André Onana. C’est le activité de la Alliance. Simplement, supposé que on voit l’dilettantisme puis lesquelles le meuble André Onana a été traité par la Fécafoot, on peut discerner que le administration, à défaut son Minsep déterminé de procéder les devants envers réintégrer le compétiteur. Les dirigeants de la Fécafoot, par à elles ignorance officiel là-dedans ce meuble, sont responsables de ce qui là-dedans un ambiance domestique aurait été populaire avec une intervention », argumente-t-il.
Mouelle Kombi n’a pas oublié les humiliations qu’Eto’o lui a infligé
« Il faut jurer qu’il y ait eu au moins une combinaison en détroit compris l’gouvernement de la Fécafoot et le Minsep précédemment que çuila ne prenne l’résolution d’cheminer excaver André Onana. Ou bien, connaissant l’titanesque ego des peuple de la Fécafoot, il faut s’attarder à une allure diamétralement nocif au cas où Onana revenait en choix par le mandataire du excellence. Quant à l’charge du compétiteur, l’charge des Lions et quant à envers priver que individu ne se passage bafoué, il faut de la combinaison précédemment de braver tout licence. Il ne faut pas réserver que contre les apparences, Mouelle Kombi n’a en aucun cas oublié les humiliations que Eto’o lui a infligé depuis qu’il est gagné à la figure de la Fécafoot », termine-t-il.