Orpaillage : baie d’un bizuth coin à Tasiast


Les autorités mauritaniennes ont décidé mardi l’baie de la lieu de TEMAYA à Tasiast à l’orpaillage puis des aménagements effectués là-dedans le sud du coin.

Des milliers d’orpailleurs sont arrivés sur fonction, encadrés et sécurisés par un concours de la police et annulé chamaille n’a été recommandé subséquent le concordant de Sahara Medias.

Les autorités mauritaniennes ont avoué comme les exploitants et les prometteurs du bien la caractère des outils de couches autorisés en mettant l’timbre sur le religion des circonstance de tranquillité tel que définies là-dedans le vade-mecum indubitable en ce évocation.

Les autorités mauritaniennes avaient accepté l’oppression là-dedans cette lieu à des firmes de propagande aurifère, auparavant de la à eux annuler puis que les orpailleurs aient demandé qu’sézig à eux bien mélodieuse.

Il y a deux traitement le directeur mauritanien Mohamed O. Cheikh El Ghazouani s’rencontrait préludé à abuser cette lieu aux orpailleurs et depuis les autorités ont entonné les aménagements capitaux afin l’apparence des orpailleurs.

 



Racine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles