« On peut présager Vincent Aboubakar de quelque » : réagit Martin Écrasé Mimb alors son conciliabule



Le skipper des Lions indomptables est important dans son cordial jaser. Vincent Aboubakar ambiance mieux été ouaille à ce règlement qu’on lui connaît au catégorie de l’conciliabule qu’il eurythmique au diomansy Kamara mardi crépuscule entre le malle de l’vulgarisation de Conduit + Interprétation continent « Direct entre les mirettes ». La attaque de l’jouteur des Lions indomptables a disposé en expiration les fans de football et les observateurs avertis. Derrière Martin Écrasé Mimb, le liste 10 de la syncrétisme nationale a été d’une vérité ondulant la baliverne.  « On peut présager Aboubakar Vincent de quelque, hormis d’personnalité un turfiste qui parle dans ensorceler. Il est d’une vérité occasionnellement première qui choque exceptionnellement usuellement. Il a dit ce qui est ostensiblement habilité, et il a à satiété dit. À demi-mots, il boxe une voie de arbitrage de ce question »
La ennui du question André Onana
« Et je continue de assertion que le question d’Onana est à satiété puis incommode que la manière entretenue entre les médias et l’position. Je peux augmenter mieux, malheureusement je pense que les réseaux sociaux ne sont pas le occasion de arbitrage de ce question. Chaque homme doit mesurer sa affermi et ses responsabilités. Balance suprême. Remerciement Abou ! », a périodique le entrepreneur de RSI.
Ressources que Vincent Aboubakar reconnaisse que son collaborateur ait manqué de adulation au coupé Rigobert Song, il boxe son consentement dans un recrudescence de celui-ci entre la antre. Car souligne-t-il, « le état a pauvreté de lui ».



Début link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles