Le Administrateur Macky Sall a fixé ce vendredi par annonce la communiqué structure de l’Réserve citoyen de bataille moyennant la contrebande et la pourriture (OFNAC). Cinq des douze abattis font à eux vestibule, d’derrière le écrit deviné en scoop par nos confrères de SeneWeb. .
Il s’agit des magistrats Amady Ba (bauge), Abibatou Youm Siby (bauge), Birane Niang et Cheikh Ahmadou Bamba Niang, du enseignant en sciences politiques Alioune Badara Diop et du omnipraticien en Pouvoir commune Samba Guèye.
En bunker contre un carte blanche de trio ans reconductible, ils remplacent les magistrats en bauge Cheikh Tidiane Mara, El Pèlerin Mansour Tall et Boubacar Albert Gaye, l’surnuméraire courtois en bauge Lamine Sagna et le colonel de police Amadou Hamady Sy. Ceux-ci ont prostré ce vendredi à eux inférieur carte blanche à l’OFNAC.
Les singulières abattis, en accueil du responsable, Serigne Bassirou Guèye, affecté précocement, ont été reconduits contre trio ans non renouvelables. Ce sont l’vérificateur mondial de commissariat Assane Ndoye, le avocat Abdoulaye Dianko, l’vénérable gardien mondial de la commissariat Abdoulaye Diop, l’avocate Awa Dièye, le chef des organisations Emné Fakhry Ba et le jambe de la Collège courtoise Boubacar Ba.
Voilà la communiqué structure de l’OFNAC
– Serigne Bassirou GUEYE,Administrateur, Administrateur
– Babacar BA, jambe de la Collège courtoise, vice-président
– Assane NDOYE, Flic mondial de Gendarmerie à la bauge
– Abdoulaye DIANKO, Administrateur
– Abdoulaye DIOP, Testeur mondial de commissariat à la bauge
– Emné Fakhry BA, Technicien en Conduite des Organisations
– Amady BA, Administrateur à la bauge
– Abibatou Youm SIBY, Administrateur à la bauge
– Birane NIANG, Administrateur
– Cheikh Ahmadou Bamba NIANG,Administrateur
– Alioune Badara DIOP, Pédagogue interprété en Sciences Politiques
– Samba GUEYE, Technicien en gérance commune.
Afflux de vues : 3 288