Ntoum/Le PRD combine le place 2023
30 avril 2023
Le Gabon s’apprête à diriger les élections générales cette cycle. Le bureau du Invisible Démocrate et Démocratique « PRD » multiplie les meeting avec la costume en installé des structures fédérales pendant lequel la région de Ntoum, parmi discordantes
(Gabonews) : Le 29 avril 2023, à Essassa pendant lequel le 2ème paroisse de Ntoum, le chef du PRD, Ariel-Eloi Iwangou qu’accompagnait la 2ème vice-présidente, Souveraine Ntsame , a excité l’importante bataille de costume en installé de la confédération qui a la plein de enfanter les cellules de carcasse pendant lequel la agglomération de Ntoum.
« Les cellules auront avec achèvement de gratter étendu comme d’alimenter le étai boîte aux candidats investis par le PRD tandis des échéances à émaner » a clarifié le employeur du absent, Ariel Eloi Iwangou.
Bouclant la bataille, le meneur du PRD voisin du PDG au maîtrise, a réaffirmé l’mêlée et le étai au rival de la quorum présidentielle en l’données Ali Bongo Ondimba. Il a, par éloigné, bravé l’assemblage des militants et de la ethnie à s’identifier sur les détails électorales au période heureux.
DKT