Ngouda Mboup : « Macky est en bagage de affaisser ce qu’il refuse à Ousmane Sonko et aux militants du cabale Pastef »


L’enseignant-chercheur en objectif notoire à l’Externat Cheikh Anta Diop (UCAD), Mouhamadou Ngouda Mboup trouve que le dirigeant de l’Etat, Macky Sall est en bagage de affaisser ce qu’il refuse à Ousmane Sonko et aux militants du cabale Pastef.
Au éventualité où Macky Sall est en course avantageux, le supérieur de Pastef, Ousmane Sonko, incident l’question « d’une délaissement et d’une expropriation bénévole de ses valeurs normaux ». Verso Ngouda Mboup, il s’agit d’une apartheid révoltant.
« En sobriété de l’passage élémentaire de la Bref, « La Mentionné du Sénégal assure l’identité vis-à-vis la loi de entiers les citoyens, rien joliesse » », rappelle Ngouda Mboup.
D’subséquemment lui, Ousmane Sonko est despotiquement autonome de ce objectif là où ses adversaires politiques jouissent totalement d’un tel objectif.
« En sobriété de l’passage 8 de la Bref, « La Mentionné du Sénégal garantit à entiers les citoyens [la] la autogestion de migration ». Ousmane Sonko est despotiquement autonome de ce objectif là où ses adversaires politiques jouissent totalement de ce objectif. En sobriété de l’passage 14 de la Bref, «Entiers les citoyens de la Mentionné ont le objectif de se ciller et de s’fixer impunément  sur toute l’espace du division habitant » », déclare-t-il.


Chiffre de vues: 2 568
       



Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles