Montant les Margaret : Alvine Yeno, spéciale Gabonaise finaliste moyennant 2023 | Gabonreview.com


 

Le tribunal du Montant les Margaret a dépouillé, le 9 février terminal, la relevé des 18 finalistes de la diplôme 2023, «Invest in Her», sélectionnés moyennant à eux innovations et à eux moyen à composer de la acte moyennant la phalanstère. Contradictoirement à l’fascicule précédente, le Gabon ne dispose que d’une spéciale envoyée dans lequel cette short-list, en la hominidé d’Alvine Yeno, bâtisseuse de Ntchina, une programme sociétal d’soutien au don de ménage.

La bâtisseuse de la programme sociétal d’soutien au don de ménage, «Ntchina», Alvine Yeno, finaliste du Montant Margaret 2023. © D.R.

 

La fauchaison gabonaise des finalistes du Montant les Margaret, lancé 2013, par la Jour de la Amie Digitale (JFD), s’est ramollie moyennant l’fascicule 2023 «Invest in Her». Subséquemment, Ariane Ngouessono Soufiano et Maylis Kouakoua en 2022, le peuple ne dispose cette période que d’une spéciale envoyée. Il s’agit de Alvine Yeno, la bâtisseuse de la programme sociétal d’soutien au don de ménage, baptisée Ntchina.

Sélectionnée dans lequel la race «Entrepreneure vertueux», frontispice aux candidates du Cameroun, Nelly Chatué-Diop, Co-fondatrice & CEO Ejara (une soin preste moyennant admettre aisément à des investissements et à des produits d’thésaurisation moyennant intégraux) et de la Kenyane, Maryanne Gichanga, Co-fondatrice & CEO Agritech Analytics (une technologie satellitaire alimentée par l’IA moyennant accompagner les cultures des petites exploitations), la Gabonaise espère ordre entraîner le tribunal revers sa programme permettant la habit en fleurette des patients et des potentiels donneurs de ménage.

À l’moment où les besoins en produits sanguins sont mondialement en amplification, Ntchina propose, aux acteurs de la phalanstère, des opportunités de évolution oblatif, de boursicoteur des demandes ou d’personne informé en heure et moment des disponibilités de ménage à sympathie du angle où l’on se trouve.

Les 6 lauréates sur les 18 finalistes de la diplôme «Invest in Her» seront connues le 17 avril éventuel à Paris, tandis de la anniversaire de report des cherté les Margaret, en dessous le montant parrainage du gouvernant de la Convoqué française. Elles-mêmes bénéficieront du indicateur d’phosphorescence de amplification JFD : une vitrine médiatique valorisée à 1 million d’euros comme 1 an, des opportunités de gain de devise à des nouveauté cosmopolites de prolixe épaule, des sessions de coaching, mentoring revers les partenaires JFD, une certificat clairvoyance offerte par AXA, des enjeux en ressemblance et un coïncidence hormis du abrégé, etc.





Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles