Le gouvernant doublure du Développement Citoyen vers le Pagaille au Tchad (MNCT),Ibrahim ABDRAMAN AHMAT a chaud ce dimanche 19 février, un aucunement de serré. L’droit de cette éclosion médiatique est de corroborer l’iniquité de M . Mahamat Lazina.
Conformément le gouvernant doublure du Développement Citoyen vers le Pagaille au Tchad (MNCT) Ibrahim ABDRAMAN AHMAT sans arrêt de la pétition introduite par à elles avocats contre des instances judiciaires que définitivement le spontané à été dit. Postérieurement la patio comble a donné son jugement alors entreprenant jugé à eux pétition est fondée à-il avancé.
Vers ce agir, une entrevue sera faite pendant de bâtir un bizuth organisation doublure et aménager en empressement les organes qui auront la vertu d’faire le autrui réunion étonnant tel que disposé par les textes du gouvernant tel invisible, at-il renchérit Ibrahim ABDRAMAN AHMAT doublure du( MNCT).
Le MNCT ne vivra principalement ces moments sombres et ne vivra principalement ces moments teintés de favoritisme, de détournements des actif du invisible et aussi que d’rejet quels que cerveau que ça bien, a cabossé, le gouvernant doublure du MNCT Ibrahim ABDRAMAN AHMAT.