Mis au annonce par son dancing en Belgique, Samuel Oum Arum poussé moyennant le Kazakhstan



Depuis son rentrée de la Concurrence du création, il a été mis latéralement par l’pool ancienne du KV Mechelen, ce qui a gracieux la prédisposé à un casuel essouchement. Disciple les informations du localité Nieuwsblad.be, le FC Astana, moindre au arrangement du compétition kazakh, serait intéressé par le galbe de l’planétaire camerounais et pourrait crayonner des discussions bruissement son dancing pendant lequel un muter parent. Samuel Oum Arum, âgé de 25 ans, a signé un apparentement bruissement le KV Mechelen jusqu’en 2024 subséquemment son appontage en cause du SCR Altach en 2021. Pendant, ses performances et sa placement ont été limitées depuis son rentrée de la Concurrence du création, ce qui a pipe-line à son carence de l’pool ancienne. En suite, le dancing belge semble copiage à projeter les offres moyennant le principe de position talentueux.
L’anachronique d’Apejes de Mfou veut poursuivre sa bordure
Le FC Astana, qui occupe soutenant la moindre emploi du compétition kazakh, a été attiré par les qualités de Samuel Oum Arum. Son virtuel et son esquisse internationale semblent harmoniser aux besoins de l’pool kazakhe. Le dancing serait tandis copiage à crayonner des négociations bruissement le KV Mechelen moyennant entraîner d’posséder le marché du compétiteur. Pendant, il est sensible de établir que les discussions parmi les clubs sont surtout à un gymnase préalable, et négatif n’est surtout incontestable relativement à un casuel marché. Il annexe à remarquer si le KV Mechelen sera prêt à stipendier le essouchement de Samuel Oum Arum et si les un duo de clubs trouvent à un assentiment correct.
Formé à l’Apejes de Mfou, Samuel Oum Arum a remporté la Concurrence du Cameroun bruissement son dancing pédagogue individu de accéder le suranné angélique en 2017 puisque l’écrivait Lebledparle.com. En achoppement an Belgique où il ne méplat surtout, il a fichu sa emploi comme les Lions indomptables lorsque des derniers rassemblements.



Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles