Météo Algérie : les prévisions de ce 21 octobre

A Lire



Bien avare en pluies, le ciel reste toutefois clément en ce qui concerne les températures. Alors que la planète traverse un changement climatique notable, le continent africain reste le plus touché par ces chamboulements. L’Algérie a d’ailleurs connu un été exceptionnellement chaud, avant que les températures ne se mettent à descendre en septembre dernier.

Aujourd’hui, le 21 octobre 2021, l’Office National de Météorologie indique que des températures qui vont aller de 24 à 30 degrés vont être ressenties au niveau des régions côtières.

Dans les wilayas de l’intérieur du pays, le mercure indiquera des températures allant de 22 à 30 degrés, souligne la même source qui affirme que le thermomètre au sud algérien va enregistrer une variation de températures allant de 23 et 41 degrés.

Les prévisions météo de l’ONM

En ce qui concerne ses prévisions météorologiques pour aujourd’hui, l’ONM indique dans son bulletin qu’un temps généralement dégagé va marquer les régions du nord du pays.

L’Office National de Météorologie souligne toutefois une brume matinale et quelques bas nuages du côté des côtes ouest du pays. Pour conclure, l’ONM indique qu’un ennuagement progressif sera constaté dès le début de la soirée.

Sur les régions du pays, l’ONM prédit pour aujourd’hui un temps voilé à nuageux dans le Sahara oriental et le Hoggar et Tassili.

L’ONM va même jusqu’à s’attendre à des pluies sous formes d’averses orageuses. Ces averses concernent toutefois  le Sahara oriental et seulement en début de matinée. Sur les oasis et le reste des régions sahariennes, l’ONM s’attend à un temps partiellement voilé.



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles