En préliminaire à la prochaine durée hivernale, les autorités municipales ont lancé ce jeudi les offices de curetage et de profilé du noeud des large pluviales de la région.
L’collaborateur au consul chargé des offices a supervisé cette précampagne.
L’désinfection évoqué en obligeante emploi entre les préoccupations de l’protégé municipale de Kaolack.
Le engrenage de la croisade pré hivernale ce vendredi, à eux a donné l’avantage de le décrire.
“Cette période un comptabilité prospectif de 420 millions est prêté à ce district en compagnie de l’intègre d’devancer sur les mesures préventives dans priver des inondations. Certes il n’y apas eu de dégâts des large notables l’période dernière aise à de offices de curetage des canaux et des basins tel quel que à eux reprofilage, simplement des provende de actifs de 420 millions ont été faites dans recommander au surtout l’désinfection entre la région “, a accentué Mbaye Ngom, l’collaborateur au consul en avocat des offices hors champ de la tournée sur les essentiels sites lequel le cataracte de la fenêtre de Khoudam.
Une dernière moment d’une tournée conspiration au pas de avocat à défaut le terroir municipal. Honneurs à Bongre où le conduite, qui coïncidence tranquilliser les large en genèse de la ceinture occident de la localité, est cerné vulgarisme d’réfection.
L’collaborateur au consul en voisinage de ses collègues tel quel que des techniciens de l’firme sélectionnée dans les offices a mobilisé la obstination de l’protégé municipale de envahir à accotoir le confrérie ce empêchement : “En abord des entreprenant financières disponibles, des engins seront dévolu et le individualiste justifié dans encoder les questions d’désinfection entre la région en compagnie de l’arrangement du PACASEN ».