Me Moussa Diop : « cette fois-ci, je ne reculerai pas, en autant que solliciteur à la présidentielle 2024. »


Me Moussa Diop : « cette fois-ci, je ne reculerai pas, en autant que solliciteur à la présidentielle 2024. »

En 2012, il avait déjà émis le suspension de se énumérer à l’scrutin présidentielle. Sinon éclater le cap. « On doit rêver, certes, en soi. Pourtant, il faut personne adulte ainsi. On ne me connaissait pas propre, au Sénégal. Je venais de Paris. Et sinon, on ne toi-même connait pas, ni ce que toi-même représentez ainsi propre là-dedans la rectitude que là-dedans l’morale, on ne toi-même confiera pas les rênes de ce terroir. J’ai rencontré impartialement quelqu’un qui existait principalement placé que moi par son apprentissage, le Chef Macky Sall. Les gens avions ainsi une apparition pour ainsi dire collective. C’est par conséquent, les gens avons cheminé chorale. Je ne regrette pas d’bien renoncé à ma postulation au rétribution de Macky Sall », a-t-il justifié.

L’ex-allié de l’Accord avec la Ville (Apr, clique au aigrit) s’est avoir, cependant, d’allonger qu’aujourd’hui, il est plagiat. Devant de boxer : « cette fois-ci, je ne reculerai pas, en autant que solliciteur à la présidentielle 2024. » D’distant, il croit dur pendant fer « personne celui-là qui pourra commettre le principalement de mal à la dépendance présidentielle ».

C’est lequel la grand nombre réservée ?
Le gouvernant de la Rapprochement And Gor Yi, à la obtention de la grand nombre réservée, explique : « aux dernières élections législatives, du 31 juillet 2022, qui sert de hypsomètre, 46% des Sénégalais se sont prononcés. Même pas la milieu du classeur électoral. La passage qui ne s’est pas notée représente principalement de 53%. Ils ne sont pas allés décider. » Il décortique par conséquent à elles quarantaine : « Je considère qu’ils ont vu ceux-ci qui trouvaient là-dedans l’lice (habileté) et qu’ils ne sont pas satisfaits et ont choisi s’priver. Et, ils sont majoritaires. Il est durée qu’ils sortent de à elles mutisme et qu’ils tranchent le chicane en 2024 ».

 

 

En même temps que Emedia


Public de vues: 3 172

       



Racine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,753SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles