Mbappé, c’est toujours plus fou

A Lire


Grâce à son but inscrit face à Manchester City, mercredi, Kylian Mbappé a encore amélioré ses statistiques.

Manchester City a beau avoir dominé les débats face au PSG de la tête et des épaules, les Cityzens en ont été quittes pour une frayeur, mercredi. La faute à Kylian Mbappé, qui a ouvert le score peu après le retour des vestiaires. Alors qu’il avait manqué une sérieuse opportunité juste avant la pause, le Français n’a cette fois laissé aucune chance à Ederson.

Lire aussi : PSG, des « comportements scandaleux » dénoncés

 

Si ce but n’a finalement pas suffi aux Parisiens, le Français n’en continue pas moins d’affoler les compteurs. L’ancien Monégasque, qui disputait son 50e match en Ligue des champions, a en effet inscrit son 29e but dans la compétition, ce qui en fait déjà le troisième meilleur buteur français de l’histoire, à égalité avec David Trezeguet. Il n’est en effet devancé que par Karim Benzema (76 buts) et Thierry Henry (50 buts). Pas mal pour un joueur qui n’a pas encore 23 ans.

Kylian Mbappé est d’ailleurs le premier joueur de l’histoire à afficher 29 buts en Ligue des champions avant son 23e anniversaire. Mais ce record est sous la menace puisque Erling Haaland, qui n’a toujours que 21 ans, affiche 21 buts en C1. Le Borussia Dortmund ayant été éliminé, le Norvégien devra néanmoins attendre la saison prochaine pour améliorer son total.

Lire aussi :Le PSG peut craindre le pire en huitièmes !Les réactions hallucinantes des ParisiensLe PSG est à sa place…



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles