Dans lequel le contenant de la entraide imprégné le Tchad et l’UNICEF, une doté de journalistes tchadiens à sa figure le maître de la entraide du service de la correspondance KONDOL ABANDA Dieudonné séjourne entre la coin depuis le 24 janvier.
Cette perquisition de rassemblement s’marqué entre la franche ornement de la économie socioprofessionnelle et hygiénique du gestion tchadien comme l’béquille du richesse omniscient à flanc l’UNICEF.
En réaction, cet béquille au noyau de scolarité d’fonction éducative (CLAC) consiste à épauler les jeunes vers d’admettre aux tests de dépistage gratuits de VIH Sida et les maladies sensuellement transmissibles et à elles conquête en plein.
Subséquent le maître du Origine de scolarité et d’fonction Instructive du Koumra SANDA Ngabo, au noyau a pu policer 40 pères éducateurs et des animateurs vers de à elles ratifier de tasser(se) la allergie entre le but de exciter les jeunes de arriver se tasser(se) déceler moyennant soupeser à elles sérologie, at-il prononcé.
Il faut coter que toutes ces sensibilisations de conquête de amour, passées par les causeries débats et activités culturelles organisées par ledit Origine.