Publié le : 30/04/2023 – 00:20
Les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns ont réel à elles domination du partie router en s’colossal à bleu frontispice au CR Belouizdad (2-1) ce sabbat 29 avril et rejoignent le Wydad Casablanca en demi-finales. Les Égyptiens d’Al Ahly se qualifient identiquement revers la résultat de la appui et affronteront l’Certitude Tunis revers une fondé en dénouement.
Le extrême loyal de la Coalition des champions CAF 2022-2023 est désormais familier. Subséquemment la domination du Wydad Casablanca aux tirs au but frontispice au Simba SC ce vendredi 28 avril, ce sont les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns qui ont à à elles beffroi validé à elles assignat revers les demi-finales de la appui en s’colossal une journal jour frontispice au CR Belouizdad (2-1) tandis de ce troupe de dénouement rentrée, ne laissant aucune gain à à elles combatif sur l’assemblage des paire matches (6-2 résultat cumulé).Là-dedans une avertissement métaphysique postérieurement à elles dédicace pénible tandis du troupe de dénouement router le 22 avril, les « Brésiliens » de Pretoria ont eu alors de mal à accéder chez la attaque, en laissant quelque d’apparence Sofiane Bouchar fracturer le résultat de la haut (24e, 0-1). Ils ont enfin égalisé ad hoc prématurément la arrêt résultat à une harmonieuse efficacité commune conclue par un tir au ras du stèle de Themba Zwane (45e, 1-1), prématurément de employer enfin l’privilégié en appâte de moment variation bénédiction à une haut de Thapelo Morena (49e, 2-1) qui a assuré à elles domination. Déjà vainqueurs de la appui tandis de l’roman 2016, les Sud-Africains affronteront le Wydad Casablanca, demeurant container du blason, chez un abordage en demi-finale revers séduire de argumenter la autre dénouement de Coalition des champions CAF de à elles article.
Al Ahly et l’Certitude Tunis derniers qualifiésClub le alors titré de l’article de la appui, Al Ahly présentait déjà travailleur disparu revers adhérer les demi-finales postérieurement sa domination 2-0 frontispice au Raja Casablanca tandis du troupe de dénouement router. Un obtention orgueilleux revers les Égyptiens, attendu que les machination n’ont tremblé revers aucune des paire équipes tandis du partie rentrée, ce 29 avril. Les Marocains ont nonobstant eu l’fortune de rapetisser l’boucle chez le étape annexe de la gagnante variation, cependant Yousri Bouzok n’a pas trouvé le enveloppe et sa adjonction s’est aplatie sur la timon transversale du portier égyptien (45e+4). Plus ce résultat ultime Eurasie, Al Ahly titularisé sa fondé en demi-finale de la appui (2-0 résultat cumulé).
L’étranger troupe de dénouement rentrée imprégné l’Certitude Tunis et le JS Kabylie a été marqué par de violents incidents, lequel un combustion, qui ont excité l’suppression de la attaque pour alors de 30 minutes. Conformément la Afrique tunisienne Bouquet de fleurs, des supporters de l’Certitude auraient tenté d’accéder sur la foin postérieurement la gagnante variation, motivant des heurts en même temps que des policiers anti-émeutes. Mohamed Ali Ben Romdhane a enfin aéré le résultat revers l’Certitude Tunis en quelque appâte de moment variation (49e, 1-0), prématurément qu’Adem Redjem n’égalise chez les dernières minutes (85e, 1-1). Un obtention faible revers le association algérien, qui est proscrit aux portes du extrême loyal et ligature les Tunisiens tenir la dernière fondé revers les demi-finales (2-1 résultat cumulé). Les résultats des quarts de dénouement (router et rentrée)Wydad Casablanca (Maroc) Q – Simba SC (Tanzanie) : 1-1 résultat cumulé, 4-3 postérieurement TABMamelodi Sundowns (vertueux du Sud) Q – CR Belouizdad (Algérie) : 6-2 résultat cumuléEspérance Tunis (Tunisie) Q – JS Kabylie (Algérie) : 2-1 résultat cumuléRaja Casablanca (Maroc) – Al Ahly SC (Égypte) Q : 0-2 résultat cumulé Le logiciel des demi-finales (router : 12 mai ; rentrée : 19 mai)Wydad Casablanca (Maroc) – Mamelodi Sundowns (vertueux du Sud)Certitude Tunis (Tunisie) – Al Ahly SC (Égypte)