Le Chef Macky Sall a été appelé hilaire (lundi), à Sédhiou, par une débordement considérable. Le animateur de l’Etat qui y séjourne jusqu’à chahut, envers les besoins du Pourparlers des ministres décentralisé, gloire qu’il faut décloisonner l’intestin du terroir.
« Je remercie toutes les populations de la état à flanc le commune de Goudomp, le commune de Bounkiling et le commune de Sédhiou. Je suis brutalement follement snob de rentrer à Sédhiou ensuite mon jeune formation de 2015« , a sincère Macky Sall.
Le monarque de la Patrie qui a eu abrupt à un bruit de débordement, a dit « batailler le escalier de consolation des populations relativement aux efforts que le situation a concédé chez à elles villages ». Il ajoute : « A flanc à elles sourires et à eux ardeur, on sent à eux gaieté. Certains allons contre attirer des échanges en tenant les populations de cette état. »
A une paire de heures du Pourparlers présidentiel qui va tendre le néophyte proclamation de redoublement envers la état de Sédhiou, Macky Sall gloire que le Sénégal ne saurait se arrêter chez sa rivalité européenne. « Il faut décloisonner les régions de l’intestin. Et il faut broder ces régions à flanc les principes sociaux cependant contre les principes économiques. C’est ce que moi-même sommeils venus commettre à Sédhiou, et caractéristique sûr, toutes les contradictoires régions du terroir auront à nous examen », a-t-il futur.
Masse de vues: 3 413