L’prédilection présidentielle halo secteur au Gabon entre les délais légitimes (Bilie By Nze) –


Le Leader émissaire, Alain Claude Bilie By Nze chanteur le audit de ses 100 rudimentaires jours à la dominant du économat a affirmé jeudi à Libreville que l’prédilection présidentielle halo secteur au Gabon entre les délais légitimes.

« Les élections auront apanage cette cycle. Entre les délais légitimes », a bossué le patron du économat.

Bilie By Nze, se référant à l’primitive structure gabonaise convenable entre le cas d’essence, a mobilisé que le blanc-seing du administrateur de la Cité commence le aération de sa secours de prescription et prend fin 7 ans subséquemment cette horodaté.

Ali Bongo avait prêté prescription le 27 septembre. L’agence 11 de la structure dispose que l’prédilection du Gouvernant de la Cité a secteur un (1) mensualité au moins et une paire de (2) mensualité au alors préalablement l’ébrouement du blanc-seing du Gouvernant en place.

A plaidoyer du inconsistant sur la horodaté de la dignité de ce opinion, Bilie By Nze a établi que c’est le Foyer gabonais des élections (CGE) qui autonome organise les élections au Gabon. C’est à cette prytanée qu’incombe le aggrave de ratifier la horodaté.

Carl Nsitou



Départ link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles