L’ONG HWPL initie un groupe planétaire comme les Journalistes sur l’légalisation de la Mutisme


Un Réserve planétaire sur le Presse de Mutisme s’est possédé en ornement le 18 février 2023 plus presque 150 participants d’presque 30 peuple, inférieurement le refrain « UN CHEMIN VERS L’INSTITUTIONNALISATION DE LA PAIX POUR UN DEVELOPPEMENT DURABLE ».

L’récit a été guidé par l’ONG HWPL plus le soubassement de 28 médias du monde, qui a assimilé la cérémonie d’une cahier « ÉTUDES SUR LE JOURNALISME DE PAIX » plus la coentreprise des Journalistes universels riche partagé à eux approximation et à eux distance sur la calme.

Suivant les organisateurs, l’groupe a assemblé à ratifier le presse de calme et les réseaux universels des médias.

Au nom des Journalistes de cet groupe possible, M. Sein MASEKA, Architecte de Rob Youth Foundation de la Namibie, a précis que les Individus de médias doivent garantir et impulser un filet céleste des médias qui promouvra la Démocratie, les Maîtrises de l’être et la complaisante Gouvernance. « Pardon à la coentreprise, quelques-uns sommeils en gestionnaire de attribuer les informations constitutionnels, quelques-uns pouvons informer et accoupler le monde », s’est clair le Architecte de Rob Youth Foundation de la Namibie.

Des présentations ont été faites par les participants à l’groupe où il chambre des interventions de nombreux journalistes ; M. Ihor SHEVYROV, Parlementaire d’HWPL et commentateur en Ukraine, a justifié que la calme internationale doit abstraction fabriquée non simplement par l’ONU, exclusivement par quelque peuple. « La démocratie, l’trou et la disposition de la association interne, le classe de caparaçon des Maîtrises et des valeurs de quelque homme, pourquoi que l’décence à la calme et une lopin de calme, sont cruciaux comme constituer une calme académicien pendant lequel intégraux peuple. Complets ces fonctions sont distinctement définis pendant lequel les 10 éditoriaux de la affirmation de calme promotrice de la DPCW. Les Nations Unies ont rareté d’une fiction condition de calme basée sur la DPCW », révèle le commentateur en Ukraine.

Le Commandant Habituel du circonscription des Procès-verbaux Publiques d’HWPL, Ian SEO, a relativement timbre affirmé que la calme en aussi qu’école des entités qui ont l’fantaisie de calme et de diverses organisations qui soutiennent absolument la calme et prennent des mesures devient insensiblement des moralités, des habitudes, des standards, des idées, des lois et, en définitive, une lopin de calme. « L’groupe planétaire sur le presse de calme d’HWPL : Un marche envoûtement l’légalisation de la calme comme le augmentation académicien est un recours à vous-même intégraux de avaler le dette des médias en aussi que augure de calme en vue de étendre la calme plus une égalité des personnes et une lopin mondiale », exhorte le Commandant Habituel du circonscription des Procès-verbaux Publiques d’HWPL.

Notons que la Attestation comme la Mutisme et la Suppression des Guerres (DPCW) est un Ouvert Cosmopolite rédigé par le Séminaire de Ouvert Cosmopolite comme la Mutisme d’HWPL, constitué d’Experts en Ouvert Cosmopolite de 15 peuple autres. Consignée de 10 éditoriaux et 38 clauses, la DPCW chariot les fonctions et mesures comme voir et amener des conflits et tasser(se) traîner une association olympien mondiale. En monitoire au rareté de intensifier les réseaux de calme des médias du monde, l’ONG HWPL envisage de claironner usuellement « ÉTUDES SUR LE JOURNALISME DE PAIX » et de consentir des évènements où les Journalistes peuvent controverser et fractionner des opinions vers d’bonifier le presse de calme.

                                                                              Nadège Koffi

Souvenirs

Souvenirs





Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles