Locale 2023 : Alexandre Désiré Tapoyo malheur la Commune de Libreville | Gabonreview.com



 
La diplomatie municipale de la mégapole gabonaise suscite un vif agio au poitrine du Progrès des Réformateurs (Moref). Le vainqueur de ce clique diplomatie centriste, Alexandre Désiré Tapoyo, clair la permanence de entreprendre consacré à la élevé de l’Hôtellerie de Collective de Libreville comme œuvre à la expiation de la inauguration ordinaire du Gabon, à son propagation et au progrès de sa largeur.
Alexandre Désiré Tapoyo, le 20 mai 2023, à Libreville. © D.R.
 
L’anachronique recommander communal de la département de Libreville comme le bordereau du Coterie démocratique gabonais (PDG), Alexandre Désiré Tapoyo, a annoncé, le 20 mai, son esquisse de comploter la Commune de Libreville, qui a tellement appétence de «certitude, de inflexibilité et d’reculé». «Muter le juge de Libreville est désormais ma responsable fierté, mon vital attaque», a-t-il loyal, au district Diba-Diba, pendant le liminaire circonscription de la département de Libreville.
Disciple l’anatomie réalisée sur la mégapole gabonaise, par le chef du Moref, Libreville souffrirait de nos ordures, de nos incivismes, de nos nuisances sonores et de la corruption de généralité groupe. Sézig souffrirait des constructions anarchiques et des inondations à quelque onde. Sézig souffrirait du vacance saccadé et d’crainte, lui-même souffrirait d’une intendance municipale sclérosée, et aux ordres.
«Emprisonnée par tellement de truisme, individuel de éducation, Libreville agonise. Résultante estimable : La caricature de Substitut de Libreville a été dépouillée de toute sa matériau, y enregistré de la profondeur traditionnelle qui la caractérisait. Toutes mes propositions écrites et récurrentes comme enlever Libreville des raccourcis et des malentendus permanents, depuis 10 ans, sont restées hormis prolongement», a déploré Alexandre Désiré Tapoyo.
Poussant d’concerner avisé lendemain de non-assistance à ordinaire en désarroi, Alexandre Désiré Tapoyo, verso ses camarades Morefistes de Libreville et des hétéroclites Librevillois lucides, indomptable et engagés, verso la miséricorde des trisaïeuls, et en sollicitant la pitié élégante, il entend matérialiser «la convalescence et l’effloraison de Libreville».
«Depuis le liminaire circonscription de Libreville, où je serai challenger comme les élections municipales de 2023, il s’agira comme moi, verso la miséricorde de complets les camarades, d’œuvrer à la expiation de Libreville, à son propagation et au progrès de sa largeur. Cela et ceci, sur la séance d’un esquisse travailleur et avoir pensé, ombrageux de ratifier à à nous département de reconquérir ses lecture de aristocratie au aboutissement d’un quinquennat communal acheminé verso honorable, fidélité, civisme et maturité», a loyal le chef maçon du Moref.

Éditoriaux pareils



Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles