« Les gens suspendons directement l’rassemblement de nos activités, certains cesserons de certains ranger front les cours et de convenir aux enquêtes du administration notoire à déménager du 19 janvier et comme une temps illimitée », ont annoncé les avocats sur le emplacement de à eux fédération.
Mercredi, le conseil correctionnel de Marsa Matrouh (nord-ouest) a promis six avocats à une paire de ans de geôle continûment d’une attaque les contenant antinomique le 5 janvier à triade greffiers du conseil de la ordinaire côtière, remplaçant le machinal d’Etat al-Ahram.
Les avocats égyptiens estiment qu’il y a « eu une destination explicite de parrainer à elles confrères en chiourme préventive rien diversion actuelle » et dénoncent une « brusquerie comme à eux exécuter sentence rien ingérer le ancienneté de commander une actuelle consultation », remplaçant le ticket de à eux fédération.
Les avocats des six condamnés ont écho proclamation de la acceptation et le conseil devrait aborder à eux demande dimanche.
En décembre, des milliers d’avocats égyptiens ont manifesté front le chaise de à eux fédération entre le amour du Caire, écho fortuit entre un état où les manifestations publiques sont interdites, comme rouspéter afin un bizut recette de facturation électronique importé par le administration des Argent.