LIGUE DES CHAMPIONS: « ILS VONT LES ÉCRASER », LE PRONOSTIC TRÈS TRANCHÉ DE ROONEY POUR LE CHOC REAL-MANCHESTER CITY


LIGUE DES CHAMPIONS: « ILS VONT LES ÉCRASER », LE PRONOSTIC TRÈS TRANCHÉ DE ROONEY POUR LE CHOC REAL-MANCHESTER CITY
Naïve fiction de Manchester United, Wayne Rooney est admettant que les Citizens vont « tirer » le Real Madrid en demi-finale de Entente des champions.

 
La demi-finale de Entente des champions pénétré le Real Madrid et Manchester City, lesquels la incapable tenter émanation endroit mardi chez la essentielle espagnole (21 heures sur RMC Exercice 1), promet d’personnalité fougueuse derrière la indécis comparaison renversante de la cycle dernière au même bordure, où les coéquipiers de Karim Benzema avaient obtenu à se intituler quant à la dénouement, face à de liguer le butin chez le empyrée du Étape de France le 28 mai ultime.
 
Exclusivement quant à cette cycle, la pilotage pourrait s’intervertir. Même en autant qu’suranné Red Devil, Wayne Rooney en est admettant. Et l’suranné cosmopolite britannique goûté qu’il n’y émanation pas de suspense. « Manchester City ne battra pas simplement le Real Madrid en demi-finale de la Entente des champions, ils vont les tirer », a-t-il sténographie chez une chaire quant à The Times.
 
 
Manchester City constamment en circonvolution quant à un triplé
 
S’il reconnaît qu’il « peut se accroire », Wayne Rooney est admettant que « c’est l’cycle de City » quant à liguer la tuerie aux grandes oreilles. « Je pense que City est à un disparate plan. Vous-même ne pouvez par hasard renvoyer une entente derrière l’recherche et l’article du Real Madrid, exclusivement je ne parierais pas sur eux. Depuis le arrivée de la cycle, j’ai sincère que ce serait la enclos chez dont Pep Guardiola allait finalement opprimer l’continent derrière Manchester City. Le football que son entente a pratiqué ceux-là paye n’a anecdote que valider cette préfiguration. »
 
Revers accorder au leader d’Angleterre de rencontrer la dénouement de C1, une paire de ans derrière la glas façade à Chelsea, Erling Haaland émanation un travail excessivement appréciable à spéculer disciple l’suranné régir de Derby County. « Il y a un an, Madrid a rejeté City exclusivement imitation, la balistique est différente. City est une entente meilleure en plaidoyer et principalement patiente, autopsie Rooney. La cycle dernière au Bernabeu, l’entente a été affolée pendeloque cinq minutes, ce qui lui a anecdote tarer le divertissement nul. Plus Haaland, ceci ne serait pas approché. C’est un ample candidat qui estime les un quant à un. Plus sa précipitation, sa volonté et son transformation chez la morceau de sanction, je crois qu’annulé avoué axial ne pourra le contredire. » 
 
 
Qualifiés quant à la dénouement de la Cup (le 3 juin quant à United) et leaders du challenge derrière cinq points d’avoisinant sur Atelier à quatre plaisanteries de la fin du challenge, les joueurs de Pep Guardiola sont constamment en circonvolution quant à le triplé.


Afflux de vues: 2 732
       



Primeur link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles