L’respectable Guy Bertrand Mapangou remettant fictivement un lot des médicaments du Gestionnaire endroit de sensualité de la Ngounié vers le asile d’Oyenano © Gabonactu.com
Le Estafette du 1er pupitre du arrondissement de Tsamba-Magotsi lesquels le chef-lieu est Fougamou, chez la pays de la Ngounié (sud du Gabon), Guy Bertrand Mapangou, a, avec complets les semestres, mis à goût de complets les hôpitaux des hameaux de son sein gouvernant, des produits pharmaceutiques, vers admettre aux populations se protéger naturellement des pathologies de mieux récurrentes chez la diocèse.
Les hôpitaux dotés de cette importante donation sont singulièrement localisés chez les hameaux Oyenano, Mandilou, Yombi, Moutambe Sanu Fumu, Moulandoufouala et Ngouassa. Un textuel ouf de réconfort vers les populations lesquels la majorité démunies, sont habituellement affecté de passer des dizaines des kilomètres vers se protéger à Fougamou ou à Mouila, la lettre provinciale.
Hésitation des dots du habitation du principal de l’corps de Kessi © Gabonactu.com
« Ali Bongo Ondimba certains a enseigné que les boîtes pleines remplissent celles qui sont vides ou à milieu vides, c’est ceci le connotation du conféré prôné par le Patron de l’Détail », a expédient l’respectable Mapangou.
À cause la même aubaine, le mécène, a, généralement au nom du nombre un gabonais, aguerri un différent certificat en influence du monde didactique, en offrant un habitation brûlant dépense et un abaque électrique à l’corps commune du cité Kessi. La achèvement devra cotiser à l’réforme des situation de vie du indifférent professeur, confronté jusqu’ici au peine de habitation.
L’rendement à grosse peinture sociale de l’respectable Guy Bertrand Mapangou ne s’est pas limitée aux un couple de gestes suscités. Elle-même s’est encouragée plus la refus de mieux de 1000 chaises à la personnalité de son dépendance gouvernant.
Mondialement où il est passé, le circonspect s’est hagard de l’brocante vers nommer les populations à se conduire transcrire sur la mémoire électorale, vers « élire essentiel », alors des prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales) que le Gabon va bâtir préalablement la fin de l’cycle 2023 en espèce.
Antoine Délassé