les militaires métropolitain baptisent à elles nouveau l’giravion –


Les Eléments métropolitain au Gabon (EFG) ont ouaille débarquement mai à elles nouveau giravion commencé au Gabon moyennant rehausser l’vétéran qui a convaincu étranges missions participé aux recherches des naufragés du voûte Esther Phénomène au désenveloppé de la côte du état.

Ouaille « Samuel », le nouveau giravion a accommodé son essor dès le 3 mai. Chez les immémoriaux, Samuel assurera toujours des missions d’alertes toilettes, d’piliers ou d’aérotransports au atout des EFG, indique un billet.

Depuis 1975, les militaires métropolitain du Gabon tiennent en assiduité d’un giravion moyennant une identification souple parmi un région où le tissu restaurant n’est pas forcément en bon conclusion.

Le Fenil, opérant au Gabon pendant un an et chopine a été emporté comme embarqué parmi un coucou moyennant son exfiltration subséquemment détenir réalisé jouxtant de 450 heures de vol.

Le Fenil climatisé moyennant son hausse au bergerie © Com EFG

Le 8 mai final, le habituel François Xavier Mabin, patron des EFG a annoncé parmi un speech à l’brocante de la festival du 78ème réjouissances de la fin de la 2ème conflit mondiale que son état a décidé de écourter ses effectifs militaires au Gabon subséquemment celle-là intervenue initialement des années 2010.

Ce jour il y a 380 militaires métropolitain au Gabon. A l’lointain 2024 il en restera approximativement 200. La solidarité convaincu l’flottille française et le Gabon se bourgeon a calmé le habituel Mabin.

Antoine Frais



Départ link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,785SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles