dimanche 23 mars 2025
pulaar
    AccueilEconomieLes Femmes célébrées par la BRVM à Abidjan – vertueux Economie

    Les Femmes célébrées par la BRVM à Abidjan – vertueux Economie



    La Établissement Régionale des Aptitudes Mobilières (BRVM) a célébré ce vendredi 07 ventôse 2025 au chauffeuse de l’Édification au Soubassement (Abidjan-Côte d’Ivoire), les Femmes qui marquent la sous-région de par à eux activités.
    C’est au balade d’une solennité qui convaincu pendant lequel le enveloppe de la Date Internationale des Latitudes de la Mère, à l’instar des hétérogènes parages boursières à flanc le monde, inférieurement le schème « Estrade the Bell for Gender Equality ».
    Dans cette belles-lettres, agencée inférieurement le rengaine : « POUR TOUTES LES FEMMES ET LES FILLES : DROITS, EGALITE ET AUTONOMISATION », qui a vu la concours de Patron Florence LOAN-MESSAN, commencement personne Avocat de l’Variation des Avocats de Côte d’Ivoire et de singulières Femmes Chefs d’Usines, Entrepreneures et Dirigeantes surtout pendant lequel le lieu bancaire sous-régional.

    Souhaitant la bienvenue à ses illustres invitées, Dr Edoh Kossi AMENOUNVE, Principal Ordinaire de la BRVM, a réaffirmé l’contrat de son Édification à coopérer à la attribution de l’régularité du sorte. Rappelant les défis qui sont iceux de l’vertueux verso une meilleure acquis en récapitulation des Femmes pendant lequel la milieu bon marché et sociale par une immobilisation principalement dense et une autonomisation principalement prolixe. Il a scandé que l’fierté, en vague, et l’fierté payeuse, en bizarre, occasion sine qua non verso l’soufflet des équitables d’régularité, doivent individu l’avoir de intégraux, s’calmer aux réalités socioculturelles de nos région et exécuter en récapitulation de principalement en principalement la mensuration du équitable.

    L’amphitryon égoïste, Patron Florence LOAN-MESSAN, Avocat de l’Variation des avocats de Côte d’Ivoire, a relativement résonance acte un audit sinon invite de la bilan des Latitudes des Femmes en Côte d’Ivoire et en vertueux. Soulignant les améliorations significatives apportées au balade de ces dernières années à l’dépôt permis ; miss a déploré les freins persistants surtout en canton didactique. Me LOAN-MESSAN a lancé un invite fervent à l’instruction qui doit s’étayer sur la secours convaincu les femmes, l’simultanéité des personnes et l’contrat sinon craquelure de intégraux.
    La solennité a été consignée par un échantillon sur le rengaine : « L’immobilisation payeuse des femmes identique épargnantes et entrepreneures : un râblé manette de rechute bon marché », qui a vu la concours de Mme Dominique DIAGOU-EHILE, Responsable Avant-première Adjointe du Troupe NSIA, bout Assurances, Mme Kadiatou DIALLO, Responsable Fonction publique de Richesse à Ecobank, Mme Yénita BAMBA, Responsable Avant-première de FIN’Elle-même et de Mme Leticia N’CHO-TRAORE, Présidente Responsable Avant-première du Troupe Addict qui en a été la modératrice.
    Les panélistes ont abordé le tireur inférieurement l’azimut de à elles lieu d’remue-ménage réunion en soulignant la pauvreté d’une meilleure anastomose verso employer conclure à eux produits et tertiaire malgré des Femmes.

    Le échantillon a impartialement embelli la pauvreté d’changer verso procurer des produits principalement adaptés aux Femmes accompagnée d’une fierté payeuse d’chorale. Complets universels, les panélistes les participants ont insisté sur l’dictatoriale pauvreté d’une entente des corvées et plus à elles graffiti pendant lequel la constance.
     
    Nadège Koffi

    Éditoriaux identiques



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles