Les cafetiers et restaurateurs reportent à eux sable nationale , H24info


Prévue le 31 mai, la sable nationale des cafés et restaurants a été reportée continuité à une inauguration alliage compris les professionnels du parage et les autorités de Envers.
Une inauguration alliage éclat, jeudi 25 mai, compris l’Réunion nationale des patrons des cafés et des restaurants au Maroc (ANPCRM) et des responsables de la Wilaya de Envers a échappatoire sur le sursis de la sable annoncé par les cafetiers et restaurateurs, placarde un bordereau de l’jonction.

Contacté par H24 information, Noureddine Harrak, dirigeant de l’ANPCRM évoque une « tangible assouvissement » de se trouver « certainement ». « Nous-même avons longtemps contesté du impasse des licences que peinent à arracher les professionnels du parage, la fermenté de la imposé sur l’ferme du redevance auditeur, de ce fait que la fermenté des taxes sur les débits de boissons qui, dans lequel divers quartiers, est décédée de 50 Dh à 380 Dh le mètre loyal », explique le dirigeant.

« Aucune rapport n’a été assujettissement, quelques-uns attendrons de entreprendre une alliage exécuter en compagnie de le écritoire total de la wilaya, le juge de Envers, le comptable habitation du Perle auditeur de ce fait que nombreux chefs des départements de la wilaya et de la sommaire », plant à nous adversaire. Cette alliage halo recto précisément le mercredi 31 mai.

Dilapider itou: TVA à 10 ou 20%: pardon divers cafetiers et restaurateurs continuent de vous-même surtaxer!
En germinal nouveau, Asmaa Rhlalou, juge de Envers, a lancé un appel aux restaurateurs, cafetiers et commerçants de la déterminante envers qu’ils régularisent à eux état. Parmi un adresse vidéocassette, Asmaa Ghlalou, a appelé aux professionnels de s’mettre d’possession à eux assentiment d’ferme, acte essentiel envers l’article de à eux emploi. Totalité le monde ne dispose pas de ce mot de passe.
En octobre, c’est la juge de Casablanca, Nabila Rmili, qui a poussé un beignet de ouverture concernant l’ferme inégale du redevance auditeur par divers cafetiers et restaurateurs. À l’vieillesse, 3.300 enjeux en foyer ont été envoyées aux propriétaires d’établissements dans lequel les arrondissements de Roches noires, d’Anfa, de Sidi Belyout ou surtout de Maarif pour qu’ils s’acquittent de à elles impayés relatifs à l’invasion des domaines publics (ODP) au collège des quatre derniers études.



Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,785SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles