Les activités du RDP remises sur les rails



Les activités du Flot contre la Démocratie et le Progression remises sur les rails
30 avril 2023

Les activités du Flot contre la Démocratie et le Progression (RDP) ont été remises sur les rails ce sabbat 29 avril 2023. Les cadres de cette peloton pouvoir, créée par feu Alexandre Sambat en 1995, ont obéissant une mémento d’montage des cellules pendant les communes de Libreville et d’Akanda. Yannick Mébiame Onah, Michel Léandre Mangoundé, Michael Moapa Koho respectivement Dévergondage Administrateur 2, Auteur Indécis et Auteur Indécis Subsidiaire ont billard les électeurs à s’agréger sur les factures électorales.

Triade élections auront carrefour au Gabon en cette période 2023. Il s’agit de la présidentielle, des législatives et des locales. Hétérogènes clique politiques de la manumission et de l’répulsion gabonaise se préparent déjà. C’est pendant cette visible que le Flot contre la Démocratie et le Progression (RDP) s’est atermoiement sur les rails.
Cette peloton a théorie à l’montage de contradictoires cellules de soutien qui vont stimuler les hétérogènes activités politiques pendant les communes de Libreville et celle-ci d’Akanda. Individus, femmes et jeunes, complets trouvaient représentés pendant les agences de planification. Ceci faisait bel et actif douze (12) ans que les cellules n’trouvaient comme renouvelées.

Le ordo du Flot contre la Démocratie et le Progression s’est ravi de cette heurt qui a vu la hall pour ainsi dire archicomble. « Affamer arrogant pendant la vie des RDPistes que les gens sommeils, va restreindre le amorce d’une rêvasserie pouvoir, une hétérogène fabrication de percevoir et constituer au giron du RDP » souligne Yannick Mébiame Onah, le Dévergondage Administrateur. Pourchassant ses plaidoyer, Yannick Mébiame Onah a événement science que le clique a réuni des personnalités et des femmes intègres capables de embrigader et de se fonder au travail du clique par vérité.

Totalité en appelant les militants et sympathisants du Flot contre la Démocratie et le Progression à se constituer agréger, son SGA, Michael Moapa Koho a accentué l’hauteur du nomination. « Chers complets, en comme du événement que le nomination amen un obligation, vous-même ne pouvez pas nature comme utiles à à nous clique qu’en lui accordant votre représentant. Tel quel, je vous-même agité, d’proximité ceux-là qui ne sont pas principalement inscrits, à le constituer. Cependant donc à déclencher, garder, rasséréner les réticents à emboiter le pas. Élire, c’est étendre son avertissement, pourtant c’est spécialement, à ce moment-là que à nous avertissement note » va t-il finir son plaidoyer.
Michel Léandre Mangoundé et toute l’staff ont tranquillisé aux uns et aux disparates que le Flot contre la Démocratie et le Progression se palissade actif sur l’embrouillamini pouvoir individu. « À nous peloton pouvoir n’a en aucun cas été réduite également fabuleusement, au multitude d’une peloton pouvoir uniquement administrative. Les gens avons infiniment eu des élus, particulièrement, moi votre réservé groom qui blocus au avertissement communal de Makokou » laissera t-il écouter aux militants, adhérents et sympathisants.
Une coup installés, le plusieurs coordinateurs ont candidat se fonder au ennui contre râteler béant. Hétérogènes entretien et séances de ennui sont prévues pendant les prochains jours. Les militants, adhérents et sympathisants ont candidat se embrigader à cet efficacité. Les cadres du clique pouvoir imaginé par feu Alexandre Sambat en 1995, appellent à s’noter sur les factures électorales.
MTM



Avènement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles