Le coordinateur régional de Gabon Débutant, Man-Daryl Mamboundou, a été adoubé par ses pairs, le 1er mai terminal à Prestance-Brave, à la offrande d’une heurt revers les populations du 4e quartier.
Man-Daryl Mamboundou adoubé par ses pairs. © Gabonreview
Le soubassement éternel de Mike Jocktane, gouvernant du progrès gouvernant «Gabon Débutant» comme la cité de Prestance-Brave, Man-Daryl Mamboundou a récépissé le 1er mai terminal, au morceau Izouwa, au âtre de l’vénérable procureur de Prestance-Brave Gemme-Claver Divoungui, le soubassement de ses pairs en commencement aux élections législatives et municipales prochaines.
Le coordinateur régional de «GN» comme le 4e quartier de Prestance-Brave, a pu marchander revers les filles et garçonnet de la bourg sur les difficultés que traversent les populations de cette province électorale laissées afin comptabilité. Tout autour d’un collation de ménage visant à suffoquer les petit familiaux, amicaux et politiques, Man-Daryl Mamboundou s’est d’extérieur anguleux sur sa sollicitation auparavant de soupirer le soubassement sinon strie de ses égaux.
«Je ne me retrouve pas en gouvernant également un sourcil comme la manne. Ce lundi 1er mai, je réitère que je serai bel et ressources postulant, aux prochaines élections municipale et législative», a-t-il précisé auparavant de améliorer que «je viens conspirer modestement votre soubassement, icelui de ma ménage. Inscrivez-vous lourdement sur les récapitulations électorales du 4e quartier, quoi que bien votre terrain de gîte. C’est tel quel que certains allions domestiquer ce seigneur procès», espère Man-Daryl Mamboundou.
En portée, détenant de puis de vingt années en gouvernant afin renfermer milité à l’ADERE, où il a forgé ses crocs, le postulant de Gabon Débutant comme cet quartier de Prestance-Brave, est l’un des seuls candidats qui est détaché de sa repaire. Depuis de nombreuses semaines, il ne cesse de assembler les foules et de entraîner des ouvrages sociales à l’recto de ses concitoyens.
Éditoriaux égaux