Le tâche mauritanien de la disposition a distribué sabbat une sphérique à l’rassemblement des importateurs et distributeurs de médicaments, les pharmacies et les effondrilles pharmaceutiques de rompre de la exploitation le médecine béchique « CARBOTOUX » destiné aux adultes et aux bambins.
Le tâche a demandé le décrochement de ce médecine destiné aux adultes et aux bambins conséquence à des soupçons sur l’réel d’un médecine factice qui imite ce médecine.
Le tâche a impartialement demandé, pendant une divers sphérique le décrochement d’échantillons de TETRACYCLINE HIDROCLORIDE OLFTALMIC USP 1%, conséquence à une énoncé de l’Discipline Mondiale de la Interjection qui met en angoisse la proposition de ce réaction.
Le tâche a demandé le décrochement instantané, dès aujourd’hui, de ces une paire de médicaments.
L’matière mondiale de la disposition avait demandé, il y a un duo de jours, aux autorités, aux spécialistes de la disposition et au allocutaire à rompre entiers les lots de TETRACYCLINE HYDROCHLORIDE OPHTHALMIC liniment USP 1% fabriqués par la corporation brasse Galentic Pharma.
Ce médecine (liniment oculaire) est employé moyennant convier les infections oculaires, en bizarre pendant les nouveau-nés.