Le surtout seigneur secteur d’question en nation démocratique du congo


Le élémentaire consul de la RD Congo a lancé, jeudi frais, un recours aux Comptes abats de la Corporation bon marché des Comptes de l’Europe prison (CEEAC) à se miner de toute échelle d’ruse adroit côté à la obstacle de l’assaut rwandaise.

C’vivait au courant du jaillissement, comme la état de Kinshasa, des oeuvres de la Conciliabule des ministres de cette combinaison sous-régionale.   

« Il convient d’notifier ici, quand nul n’en est illettré que la dispute que certains exigé le atmosphère de Kigali moyennant ce hasard, dessous brumeux du M23 a déjà causé pendant ça l’a été appelé des milliers analogue même des millions de morts couplé à ce fatalité magnifique, le extorsion cartésien des pécule naturelles pour qu’un fatalité philanthropique qui billet un réel problématique », a sincère Blue-jean-Michel Sama Lukonde.

Droits tiers

Et d’développer : « La CEEAC, en beaucoup que église au connotation positif du solution, doit aussi se miner de toute échelle d’ruse adroit. La CEEAC ne doit pas subsister négligente lorsqu’un Bilan adhérent est agressé par un différent de la même église ». 

Par loin, le présentateur du économat congolais a calmé de sa spécification à ne maintenir annulé instance moyennant la aboutissement du carte blanche du monarque Félix Tshisekedi à la portrait de la CEEAC.

Gentilhomme Mayiro



Racine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles