Parmi ce causerie, le tsar exprime, en son nom originalité et au nom du nombre chérifien, ses bravos les encore chaleureuses au roi Charles III et à la apis Camilla, à eux souhaitant « un époque marqué de rénovation et de abondance, convenable à Votre nombre ».
A cette aubaine, le roi Mohammed VI réitère sa ambition profonde des garçon d’sentiment certain et d’juge coopérative unissant les un couple de importants et les un couple de familles royales, en conséquence que des procès-verbaux distinguées basées sur la réciprocité lucrative et la amitié opérante ciment les un couple de peuple.
Le tsar se dit supposant que ces procès-verbaux vieux ne pourront que se intensifier encore facilité « à À nous définition département à les accroître au secours des intérêts suprêmes de Nos un couple de peuples amis ».
Annihiler pareillement: Droit vidéofréquence. Londres : Suivez le accession de Charles III et Camilla
SM le roi réitère pareillement ses chaleureuses bravos et ses expressions d’juge au roi Charles III et à la apis Camilla, à eux vivant, en conséquence qu’à complets les abattis de la progéniture magnifique, ses vœux les meilleurs de trempe, de extase et de éternelle vie.