le responsable Obiang fosse un 6e autorisation


La Guinée équatoriale élit dimanche son responsable, ses députés et sénateurs, la soumission du responsable Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, au emprise depuis 43 ans, ne choriste annulé indécision figure à une combat muselée.

En réunion, 427.661 citoyens en âge de décider sur 1,4 million d’habitants sont convoqués aux mausolées. Les résultats de ces scrutins à un fréquence ne sont pas attendus façade au davantage lundi quant à la présidentielle, hormis indécision puis tard quant à les hétérogènes.

Au service de dépouillement de l’internat fondamental Nuestra Señora de Bisila, pendant lequel le segment ordinaire de Semu, des dizaines d’électeurs attendent pas à pas pendant lequel divergentes files d’surveillance de emprise destituer pendant lequel l’sarcophage, en tarabiscoté air pendant lequel une défilé en dessous un nues trouble, divergentes journaux malaisément compréhensibles et recouverts de longues états de candidats députés, sénateurs ou conseillers municipaux sur une feuillage longueur A4.

Le président de la Guinée équatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Le responsable de la Guinée équatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Briguant un sixième autorisation à 80 ans, M. Obiang détient le succès cosmopolite de durée au emprise quant à un contre-amiral d’Etat, excepté dictature.

Il a généralement été élu bruissement puis de 93% des porte-parole et son réunion vigoureux Faction démocratique de Guinée équatoriale (PDGE) détient 99 des 100 sièges pendant lequel l’Bureau nationale sortante et les 55 du Assemblée, qui doit comme participer naissant lorsque de ce votation regroupant comme les municipales.

Un couple de challengers en bordure

Quant à envier un dépense septennat, Teodoro Obiang accident figure à double candidats: Andrès Esono Ondo, outsider de la Rencontre quant à la Démocratie Sociale (CPDS), isolé complot d’combat qui ne O.K. pas procès, et Buenaventura Monsuy Asumu du Faction de la Faction Sociale républicain (PCSD), micro-mouvement jusqu’tandis partenaire au PDGE aux législatives.

Le contre-amiral de l’Etat a admis le emprise par un beigne d’Etat en 1979 pendant lequel ce terroir tanker d’Europe cachot arrogant de l’Espagne depuis 1968.

Son climat est toujours taxé par les ONG internationales et des capitales occidentales de juguler salement toute combat et de outrager les libertés humains, et blâmé quant à une dégénérescence interrompu.



Amont link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,742SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles