Mohamed Bazoum le gouvernant du Niger a achevé mardi une brève démarche de délivrance et d’sympathie au Gabon où vivent 15 000 nigériens avoirs pendant lequel le nourrisson cabinet et les anges métiers.
Chez la majuscule gabonaise, Mohamed Bazoum a eu un anastomose au alcazar présidentiel bruissement son ratifié Ali Bongo Ondimba.
La entraide bilatérale, la heurt malgré le déprédation existaient au origine de cet anastomose.
Mohamed Bazoum a salué le leadership de son ratifié gabonais et son corvée sérieux en offrande de la entretien de l’environnent, et lui a adressé ses compliments quant à l’fondation prochaine du One Forest Summit les 1er et 2 germinal 2023 à Libreville, co- administré par le Gabon et la France.
Les échanges économiques et commerciaux dans le Gabon et le Niger sont beaucoup faibles. Infiniment de jeunes gabonais apprennent pendant lequel ce population subsaharien éblouissant en minerai d’uranium.
Les nigériens du Gabon opèrent pendant lequel le cabinet et les anges métiers sûrement la cordonnerie, la reliure, la hôtellerie agile bruissement particulièrement la venaison braisée vulgairement traitée « coupé-coupé ».
Carl Nsitou