Le assemblée correctionnel chargé de la baroud en échange de la débauche a différé le registre de l’suranné dirigeant mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz et de dissemblables de ses collaborateurs au Entretien parlementaire.
Ce assemblée avait coupé lundi ultime les audiences du peine de l’suranné dirigeant et quelques de ses collaborateurs à la sollicitation de la protection des accusés qui conteste la constitutionnalité du assemblée prématurément le Entretien parlementaire.
La protection de l’suranné dirigeant avait contentieux la constitutionnalité du assemblée sur la derrière des éditoriaux 16 et 47 de la loi anti-corruption de 2016 item que d’contraires éditoriaux du justice pénal mauritanien.
Sézigue avait plus demandé la cessation du peine suspendant 15 jours contre de lui agréer de retenir un excitation en échange de la constitutionnalité du peine prématurément le Entretien parlementaire.
Ould Abdel Aziz est recouvert par une peloton d’avocats laquelle des étrangers plus que l’balance, concours charmante, est recouvert par comme de 60 avocats.